mardi 28 août 2012

Un nouveau départ !

Pour commencer, merci pour tous vos messages !

Je suis tombée en panne de disque dur !!!! et oui ;°(
Privée de mon ordinateur pendant 3 semaines !


Mais le plus dur c'est que je n'avais pas fait de sauvegarde depuis 2 mois !! Donc bien sûr j'ai perdu tout mon jeu et mes dernières créations !!!
Mais la bonne nouvelle, c'est que je vais tout réinstaller avec tous les derniers addons !
Vous êtes nombreux à me le demander !





Et puis un autre obstacle positif, je refais toute la déco de mon appartement !
Alors cette fois, je fais de la déco pour de vrai ! Je m'éclate même si cela va moins vite que dans mon jeu !!

Alors donnez moi encore quelques jours et je vous propose des nouvelles créations !
Bien chaleureusement
Guijobo

Aucun commentaire:

Hello, Hola, Привет, Ciao, مرحبا, Hallo, Guten Tag, Bonjour, こんにちは, Oi,

For you !